bats ta via

Né de la dernière récolte, juste après la dernière pluie, Bats ta via pousse dans un petit jardin ornais depuis maintenant un peu plus de trois ans.
C’est dans un paysage musical, au gré de vents souriants, d’un soleil généreux, et de pluies nourrissantes que nous avons évolué, grandi et fleuri !

Aujourd’hui, notre volonté est de faire découvrir à un maximum de personnes, la fraîcheur des allées de notre petit jardin. Pour se faire, quoi de mieux que de vous faire parvenir le lien vers le site : http://batstavia.free.fr
On essaye de mettre le site à jour régulièrement, vous pouvez y découvrir des titres en libre téléchargement, en libre écoute et tous les renseignements pour nous voir en concert, vous procurer le notre premier album intitulé "Rats, Kontez pas d’SALADES".

Cet album n’est évidemment pas parfait, mais il contient toute l’énergie et le cœur (de salade… !) que nous avons pu y mettre.
Décris comme les cultivateurs d’une salade musicale colorées à textes utopistico-philanthropiques, nous n’avons pas la prétention de faire changer le monde, mais pourquoi ne pas y contribuer en faisant évoluer les mentalités.